Mise à niveau du navigateur recommandée: Améliorez votre expérience Grainger.ca en mettant à niveau votre navigateur vers Edge ou Chrome. En savoir plus sur nos navigateurs pris en charge.
Vous pouvez trouver un exemplaire d’une facture en ligne en quelques étapes simples :
● Ouvrez une session à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
● Une fois connecté, cliquez sur « Historique des commandes » situé dans le menu en haut à gauche
● Use the search box or scroll through the list to find the order you would like the invoice for. To search, use the order number, order confirmation number or the PO# as reference
● Sélectionnez la commande en cliquant sur le bouton « Informations sur la commande »
● Sur la page des détails de la commande, cliquez sur le lien « Afficher la facture » situé dans la section « Factures » à droite
S’il n’y a pas de facture pour une commande en particulier, il est possible que la commande n’ait pas encore été expédiée ou que la facture n’ait pas encore été générée. Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous au :
Pour obtenir un devis ou un prix différent de celui de votre compte en ligne, contactez votre représentant commercial Grainger Canada ou le service d’assistance à la clientèle. Avez sous la main votre numéro de compte, votre adresse d’expédition ou le nom de votre compagnie. Contactez-nous au :
S’inscrire afin de commander en ligne est rapide et facile que vous ayez déjà un compte Grainger Canada ou que vous préfériez régler vos achats avec une carte de crédit.
Titulaires de compte
Inscrivez-vous en ligne pour accéder à votre compte commercial. Cliquez sur le lien « S’inscrire » situé sur notre page d’accueil. Cherchez votre compte à l’aide du numéro de compte, d’un numéro de bordereau de marchandises ou d’un numéro de facture. Suivez les messages-guides concernant l’inscription en ligne. Une fois inscrit, vous recevrez un courriel confirmant votre accès.
Non titulaires de compte
Vous pouvez vous inscrire en ligne sans compte Grainger Canada, et utiliser votre carte de crédit pour régler vos achats. Cliquez sur le lien « S’inscrire » situé sur notre page d’accueil. Suivez les messages-guides concernant l’inscription. Une fois inscrit, vous pourrez effectuer des achats immédiatement.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Vous avez ourblié votre mot de passe? » situé juste en dessous du champ du mot de passe. Pour obtenir de l’aide, contactez-nous au :
Vous trouverez votre numéro de compte Grainger Canada sur vos factures et vos bordereaux de marchandises, ou contactez notre équipe d’assistance à la clientèle au :
Si vous êtes l’administrateur d’un compte, vous pouvez préinscrire un utilisateur dans la section Gestion des utilisateurs. Il recevra ensuite une invitation à remplir son profil en ligne. Si vous n’avez pas l’accès à la fonction d’ajout d’utilisateur de votre compte, vous pouvez trouver un administrateur pour configurer le compte ou demander au nouvel utilisateur de s’inscrire à l’aide des détails requis de votre compte en cliquant sur le lien « S’inscrire » situé sur la page d’accueil.
Sur le site grainger.ca, vous pouvez passer une commande avec ou sans compte Grainger Canada. Il suffit de trouver le produit par le biais de notre fonction de recherche en ligne, de l’ajouter à votre panier et de régler l’achat avec le mode de paiement de votre choix. Le processus de passage à la caisse des invités vous permet d’effectuer votre commande en payant avec une carte de crédit d’une institution renommée sans avoir à vous inscrire.
Si vous devez annuler ou modifier des articles d’une commande ayant déjà été soumise, contactez notre équipe d’assistance à la clientèle le plus tôt possible. Assurez-vous d’avoir à disposition votre numéro de confirmation de commande et les numéros des articles concernés. Contactez-nous au :
Certaines commandes requièrent quelques minutes de traitement. Cependant, ne vous inquiétez pas; si une confirmation disant que votre commande a été passée est apparue à l’écran, cela signifie que nous l’avons reçue et que nous vous enverrons une confirmation sous peu. Si vous ne la recevez pas dans les deux heures ouvrables, veuillez contactez notre équipe d’assistance à la clientèle et avoir à disposition la confirmation de la commande apparue à l’écran si possible (si vous ne l’avez pas, nous pourrons tout de même retrouver votre commande!) au :
Toute annulation et tout retour doivent être approuvés par Grainger Canada (à sa discrétion), être accompagnés d’une preuve d’achat et peuvent être assujettis à des frais de reconstitution de stocks ou autres. Tout retour attribuable à des erreurs d’expédition, dommage pendant le transport ou perte pendant le transport doit être signalé immédiatement à Grainger Canada. Dans le cas de retours non liés à la perte ou aux dommages durant le transport, les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant l’envoi dans leur emballage d’origine et dans un état qui permet de les revendre. Les retours peuvent être effectués à tous les emplacements de Grainger Canada, cependant, Grainger Canada n’acceptera que les produits achetés par Grainger Canada. Certaines exceptions peuvent s’appliquer.
Retourner un produit avec Grainger Canada est facile, vous n’avez qu’à suivre ces deux étapes simples : Pour initier un retour, veuillez appeler au 1 888 602-0000 ou envoyez un courriel à serviceclient@grainger.ca avec votre facture, votre numéro de commande ou de bon de commande.
Avis de non-responsabilité:
●
Les articles en approvisionnement sont en vente ferme et les retours ne peuvent donc pas être acceptés.
●
Grainger Canada agira de bonne foi pour apporter rapidement tout correctif ou tout autre ajustement eu égard à tout produit qui s’avère être défectueux pendant la période de garantie. Avant de retourner un produit, veuillez appeler ou envoyer un courriel au Centre du soutien à la clientèle ou à l’emplacement de Grainger Canada où le produit a été acheté en fournissant la date et le numéro de la facture originale et en décrivant la défectuosité. Le centre de contact de Grainger Canada vous donnera les instructions quant à la méthode de retour du produit.
Si vous êtes un titulaire de compte Grainger Canada, contactez notre équipe d’assistance à la clientèle afin d’ajouter un nouveau compte ou de mettre à jour les renseignements de votre compte actuel.
En tant qu’invité, vous pouvez passer à la caisse avec certains renseignements de base concernant votre adresse et une carte de crédit. Si vous décidez de vous inscrire, vous n’avez pas besoin d’un compte Grainger Canada pour ce faire; vous pouvez vous inscrire afin d’effectuer des achats en ligne uniquement. Les utilisateurs invités peuvent modifier les renseignements relatifs à leur adresse directement à partir de leur compte en ligne.
En tant qu’utilisateur inscrit, une fois que vous avez ouvert une session, vous pouvez modifier votre adresse courriel et votre mot de passe en accédant à Mon compte – Options d’ouverture de session. Changer votre adresse courriel dans les options d’ouverture de session mettra à jour votre adresse courriel et vos identifiants d’ouverture de session.
En tant qu’utilisateur inscrit, l’historique de commandes complet de votre compte est disponible en ligne via soit l’Historique des commandes ou la liste des Produits achetés précédemment. Ces deux fonctionnalités offrent des options de recherche qui vous permettent de chercher à partir d’un numéro du produit, d’un mot-clé, d’un numéro de commande ou d’un numéro de bon de commande.
Si vous ne trouvez pas l’article en ligne, il se peut que votre administrateur ait limité la visualisation de l’historique des commandes aux commandes en ligne seulement. Si c’est le cas, contactez notre équipe d’assistance à la clientèle qui vous aidera à trouver l’article à :
Les fiches signalétiques (FS) sont accessibles sur les pages Détails des produits des produits individuels. Autrement contactez le coordinateur des fiches signalétiques pour obtenir de l’aide :
Avis légal Les informations et les recommandations contenues dans les fiches signalétiques sont fournies ou préparées par les fabricants respectifs et sont considérées comme exactes et fiables. Cependant, Grainger Canada Inc. n’offre aucune garantie quant à l’exactitude ou la fiabilité des informations ou la pertinence des recommandations. Grainger Canada se dégage de toute responsabilité envers tout utilisateur de celles-ci.