Tous les retours doivent être approuvés par Grainger.
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
: les achats peuvent être retournés jusqu'à trente (30) jours à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Également, les conditions suivantes s'appliquent:
- Une preuve d'achat auprès de Grainger est requise pour tous les retours.
- Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, ne pas avoir été utilisés, ne pas avoir été endommagés et être en état de vente.
- La politique de retour de 30 jours de Grainger ne s'applique pas aux produits vendus sur la base d'une vente finale.
- Le client est responsable de tous les frais de retour, sauf en cas de défaillance de Grainger ou du fabricant.
- Selon le type de produit, les retours peuvent être soumis à des frais de restockage. Les frais de restockage applicables seront communiqués avant le retour.
ARTICLES EN VENTE FINALE
les articles vendus sur la base d'une vente finale comprennent (i) les articles personnalisés; (ii) les produits sourcés; (iii) les articles en liquidation/jusqu'à épuisement des stocks; (iv) tout autre article que Grainger peut désigner comme étant une vente finale.
RETOURS APRÈS 30 JOURS
Grainger n'accepte pas les retours au-delà de la période de 30 jours, sauf indication contraire. Grainger s'efforcera en toute bonne foi de réparer ou de modifier rapidement tout produit qui s'avérerait défectueux au cours de la période de garantie.
PROCESSUS DE RETOUR
Pour les retours de produits, contactez Grainger au 1-888-602-0000, customerservice@grainger.ca ou rendez vous dans la succursale Grainger la plus proche.
- Lorsque vous contactez Grainger pour un retour, veuillez indiquer la date d'achat, le numéro de la facture et le numéro de l'article afin d'aider notre équipe à localiser votre commande. Ces informations sont disponibles sur le bordereau d'expédition ou dans le courriel de confirmation de la commande.
Le produit retourné sera inspecté par Grainger. Un crédit ne sera accordé que pour les retours répondant à tous les critères énoncés. Si, après inspection, le produit retourné ne répond pas aux critères de retour énoncés, Grainger contactera l'acheteur pour confirmer le retour du produit à l'acheteur, aux frais de ce dernier. Veuillez compter jusqu'à 48 heures pour le traitement de la demande une fois que le produit retourné est arrivé dans un site Grainger.